skip to Main Content

Une classe à part

27 décembre 20223 minutes de lecture
Tags Adria camper

La saison prochaine, tout chez Adria tourne autour du Super Sonic flambant neuf et du Coral et Matrix Supreme, qui arborent tous fièrement une étoile sur la grille du radiateur.

Mercedes occupe un rôle de plus en plus proéminent chez le constructeur slovène. Un motorhome sur Sprinter a en effet toujours ce petit quelque chose en plus, ne fut-ce qu’au niveau des systèmes d’assistance. Dans la ligne Coral et Matrix, le modèle haut de gamme Supreme est construit désormais sur un châssis Al-Ko de 3,8 tonnes avec tête d’entraînement Mercedes. L’un sans, l’autre avec lit pavillon, qui permet de jouir d’une plus grande sensation d’espace dans le Coral. Surtout si vous optez pour le lanterneau panoramique optionnel qui prolonge le skyroof dans la bulle. Les deux modèles sont disponibles avec un lit central ou des lits jumeaux.

Tout pour plaire

Le Super Sonic sur porteur Sprinter avec châssis Al-Ko de 4,5 tonnes a vraiment tout pour séduire: un superbe design extérieur et intérieur avec un mobilier en bois de noyer chaud et un équipement standard extrêmement complet. Ainsi, vous bénéficiez d’origine du moteur de 170 CV avec boîte automatique et tout un éventail de systèmes de sécurité, l’écran multimédia MBUX de 10” avec commande vocale, un chauffage Alde, un lit pavillon électrique, des jantes en alliage léger Borbet, un garnissage cuir, un mobilier avec abattants blancs ou placage bois des armoires de plafond et des sièges ‘liner’ pour la cabine conducteur.

Pas de compromis

Tant le modèle sur simple essieu (7,80 m) que le modèle sur double essieu (8,90 m) sont disponibles avec lit central ou lits jumeaux. L’intérieur déborde de solutions intelligentes. Un détail intéressant du siège passager est la tablette rabattante sur laquelle vous pouvez poser un livre, une tasse de café ou une boisson, et le pouf amovible pour obtenir un meilleur passage ou plus d’espace pour les jambes. Dans le salon, les ceintures de sécurité sont judicieusement dissimulées par un système télescopique. La cuisine attire l’attention avec un plan de travail en composite, un robinet avec col de cygne et douchette télescopique, ainsi que le verrouillage électronique qui bloque les tiroirs pendant le trajet. Dans le modèle sur double essieu, la salle d’eau tient la vedette, avec une banquette intégrée en bois à côté de la douche. Dans le modèle à lit central, la chambre à coucher brille par le minimalisme des armoires intégrées dans la paroi de séparation arrondie.

Panier
Back To Top
Rechercher