skip to Main Content

Double plancher

28 décembre 20222 minutes de lecture
Tags Pilote

Pilote débute la saison avec quelques discrètes évolutions côté séries spéciales. Les ‘vraies’ nouveautés suivront dans l’année, avec un fourgon à l’aise sur tous les terrains et un ‘van’ qui privilégie le volume de chargement.

À première vue, ça ronronne chez Pilote. Les séries spéciales Evidence (camping-car) et X-Edition (fourgon), dédiées aux meilleures ventes en version suréquipée, passent sur Citroën Jumper. Trois nouvelles références profitent de ce traitement: les profilés P746 FC et FGJ et l’intégral G740 FGJ.

60 ans

Mais la grande annonce de cette rentrée, c’est l’arrivée prochaine de l’Atlas, un fourgon de 6 m avec soute XXL sur porteur Ford Transit 2T Trail, qui célèbre les 60 ans de Pilote. Derrière son imposante calandre aux quatre lettres FORD surdimensionnées, son différentiel mécanique à glissement limité promet de pouvoir s’aventurer sur des surfaces meubles et des routes accidentées en réduisant les risques de patinage. La famille des ‘vans’ comptera elle aussi un nouveau membre: le CV540BC. Soit un modèle sur Renault Trafic 5,48 m avec banquette coulissante pour pouvoir faire varier le volume de chargement à loisir et ainsi emporter des équipements encombrants.

Panier
Back To Top
Rechercher