Chez Rimor, la saison 2023 est placée entièrement sous le signe du nouveau venu Kilig, une série de base sur Ford Transit avec de nombreuses configurations.
Bien que Ford ait toujours eu une petite place dans la gamme de Rimor, la marque semble s’imposer de plus en plus. ‘Kilig’ est un terme philippin qui désigne l’euphorie par l’excitation ou le romantisme. L’intérieur agréable doit susciter chez le client une sensation de coup foudre au premier coup d’œil. La combinaison des couleurs est particulièrement réussie. Le corps en érable est souligné par des panneaux de porte brun foncé. Sur les abattants des armoires hautes, le chevet, les coussins d’assise et de dossier, des accents de teinte pétrole attirent l’attention. Le sol en parquet marin foncé met la dernière touche dans l’intérieur.
Large choix
Le Kilig est disponible comme capucine et profilé avec lit pavillon électrique en une longueur variant de 6,9 à 7,2 mètres en un grand nombre de configurations pour familles et couples. La bulle peut être équipé en option d’un skyview. La cuisine présente un réchaud à trois becs et un évier en acier inoxydable. Tous les modèles possèdent un réfrigérateur svelte de 141 litres. Un détail amusant est le tableau magnétique multifonctionnel sur lequel vous pouvez accrocher des listes de courses et autres.