skip to Main Content

Dormir dans le toit

28 décembre 20222 minutes de lecture
Tags Frankia

Le constructeur bavarois continue à miser sur l’extension du segment de fourgons aménagés Yucon, dont une variante est proposée sur Renault, et présente une version intégrale du Neo.

Un nouveau rejeton dans la famille Yucon: cette fois, le porteur est un Renault Traffic sur lequel est monté un toit relevable. Frankia s’attaque ainsi au segment des véhicules multi-usages (MPV) qui sont très en vogue grâce à leur polyvalence et peuvent être utilisés aussi bien en semaine que le weekend. Ce sont trois versions, dont deux avec une longueur de 5,1 mètres (51 FB et SB) et une sur 5,5 mètres (55 SB). Toutes avec un bloc-cuisine compact face à la porte coulissante et une banquette qui est coulissante dans les deux modèles les plus petits.

ADN Sprinter

Le Yucon sur Sprinter est désormais disponible avec un toit relevable optionnel dans lequel deux personnes supplémentaires peuvent passer la nuit, et en exécution 4×4 pour partir à l’aventure bien en-dehors des sentiers battus. La vedette absolue sur Sprinter est l’intégral Neo. Il reprend l’ADN du profilé Neo et est proposé en deux configurations sur 6,87 m avec lit transversal (MI 7 BD) et lits jumeaux (MI 7 GDK). La salle d’eau avec fonction 3 en 1 est particulièrement ingénieuse.

Panier
Back To Top
Rechercher