skip to Main Content

Toujours une longueur (d’onde) d’avance

27 décembre 20222 minutes de lecture
Tags Pössl

Chez le spécialiste allemand des fourgons aménagés abordables, la saison prochaine est placée sous le signe de la rationalisation et de l’électrification.

Un véritable jalon: pour la première fois dans l’histoire des véhicules de loisirs, le groupe Pösll utilise des robots pour la découpe des lanterneaux et baies dans la tôle d’acier des porteurs. Pösll groupe quatre marques sous un même toit: Pössl, Pössl Plus, Roadcar et Vanline, avec une offre variée de fourgons aménagés classiques sur Fiat Ducato et Citroën Jumper, et des MPV sur Mercedes Vito et Citroën Space Tourer. De ce denier apparaît maintenant pour la première fois une variante électrique: l’E-Vanster.

Cuisine extérieure

Une deuxième innovation intéressante est la cuisine amovible dans le Campster. Grâce à un système ingénieux de roue escamotable qui compense la différence de hauteur, vous pouvez sortir simplement le bloc-cuisine du véhicule pour cuisiner dehors. Un pack d’éclairage est disponible désormais pour le Vanstar et le Campstar, qui comprend un pavillon éclairé. Les deux modèles disposent désormais aussi d’un adaptateur de store.

Panier
Back To Top
Rechercher