Une offre limitée et un passage de Fiat à Peugeot ou Ford pour certains modèles: Dreamer a rationalisé afin de pouvoir continuer à satisfaire à la demande.
En raison de la pénurie grave de porteurs, Dreamer s’est vu obligé d’opérer des choix, et seuls les modèles principaux ont été maintenus. Dans la série de base Fun, les D42, D53 et D60 sont mis provisoirement en attente. Le D43UP et D55 Exclusive et l’UP sont construits désormais sur Peugeot. Seul le modèle familial Camper Five reste sur Ducato en raison de son poids. En outre, Fiat reste provisoirement la seule option pour ceux qui souhaitent une boîte automatique.
Select
Dans la gamme Select aussi, le lion montre les dents, et tous les modèles, à l’exception du D51, utilisent le Boxer. Celui qui souhaite une boîte automatique devra opter pour Fiat et devra donc faire preuve de beaucoup de patience. Une belle alternative y est le D51 sur Ford Transit, qui uni une configuration classique avec lit transversal à l’arrière avec un moteur de 170 CV avec boîte automatique. Pour la première fois aussi, il lance aussi en option une cabine ouverte dans ce segment de porteur.