skip to Main Content

French connection

27 décembre 20222 minutes de lecture
Tags Adria VAN

Plus de Citroën et moins de Fiat: pour la saison 2023, Adria donne la préférence à la variante française Stellantis pour ses fourgons aménagés. Les possibilités en matière de skyroof au-dessus de la cabine s’étendent également.

L’amour pour Citroën n’est pas nouveau chez Adria, mais il est encore plus prononcé en raison des problèmes de livraison chez Fiat: les modèles Twins sont désormais disponibles sur Citroën dans tous les niveaux d’équipement. Fiat reste possible également pour les versions Plus et Supreme. Un choix inévitable pour ceux qui souhaitent une boîte automatique.

Double toit panoramique

Avec encore plus de possibilités sur le plan des toits panoramiques, Adria prend à nouveau une longueur d’avance sur la concurrence. Dans la version Plus apparaît un lanterneau fixe et le Supreme peut être étendu avec un lanterneau panoramique énorme au-dessus du coin-salon, qui laisse pénétrer la lumière à flots. Du jamais vu dans un fourgon: un lanterneau panoramique ouvrant dans la bulle de la cabine dans une exécution avec toit relevable. La série de base Axess doit encore se satisfaire d’une bulle en tôle d’acier au-dessus de la cabine.

Panier
Back To Top
Rechercher