Malgré des problèmes de production et de développement, le fabricant suédois de caravanes n’est pas resté inactif et renforce à la fois la série d’entrée de gamme Estate et les séries plus luxueuses Royal et Imperial avec un nouveau modèle.
L’Estate introduite l’année dernière est renforcée par la 470 GLE, qui se distingue par sa faible longueur et le fait qu’elle n’est disponible que dans une largeur de 230 cm ce qui la rend idéale pour les voyages. Les lits sont disposés à l’arrière et la dînette à l’avant. Entre les deux, il y a de la place pour la cabine de toilette et la cuisine. Un réfrigérateur à colonne élancé permet de gagner de l’espace.
Maxi salon
La 600 CXL KS, où XL indique le lit longitudinal et KS souligne la largeur de 250 cm, peut sembler à première vue n’être qu’un aménagement de plus avec un lit positionné dans le coin. Pourtant, ce modèle se distingue par un coin salon inédit, en partie adossé au bloc-cuisine en L et, comme d’habitude chez le constructeur suédois, très spacieux et bien équipé. Le point fort absolu de ce modèle est le système d’élévation pour la télé entre le coin salon et la cuisine. Cet aménagement est disponible en version Royal ou Imperial.