skip to Main Content

Continuité

26 décembre 20222 minutes de lecture
Tags Caravelair

Pour 2023, la gamme de modèles du constructeur français restera inchangée, mais le choix des finitions sera limité. Le modèle anniversaire Antares Titanium rejoint la gamme en tant que série à part entière.

L’Alba et l’Artica n’offrent plus le choix du passé. Le pack Style, qui améliore le niveau de finition de ces deux gammes, est réservé à une poignée d’aménagements. Dans la série d’entrée de gamme Alba, les éléments tels que les parois en polyester, l’anti-roulis, les amortisseurs, la trappe à bagages, le boiler Truma Therme, le réservoir d’eau de 50 litres, le lanterneau panoramique, l’habillage textile unique, les matelas confort, le mobilier bicolore, les spots à LED, le rideau de douche et le support de roue de secours ne sont disponibles que pour l’aménagement familial 426 et le compact 350 avec lit transversal à l’avant. Dans l’Artica, seule la 540 reçoit le privilège de l’équipement spécifique avec jantes en aluminium, marchepied électrique, raccordement à l’eau de ville, PTAC augmenté, couvercle de timon, et le Truma I-net, c’est-à-dire l’unité de commande centrale de vos appareils connectés.

Titanium

Après avoir fêté son anniversaire pendant un an, la Titanium rejoint les trois modèles super-équipés, dont deux bénéficient de la finition Style. En tout, Caravalair propose environ 21 aménagements intérieurs.

Panier
Back To Top
Rechercher