Trigano VDL augmente la production

 

Chausson et Challenger ont visiblement le vent en poupe. En effet, pour faire face à une demande accrue, le fabricant français a lancé début janvier une nouvelle ligne de production dans l’usine de Tournon en Ardèche.

 

En passant de deux à trois lignes de production, Trigano VDL répond à une demande sans cesse croissante de motorhomes des marques Chausson et Challenger. Les préparatifs de cette troisième ligne d’assemblage datent d’octobre 2015 quand on constata que la demande dépassait une fois de plus l’offre de motorhomes. Cette nouvelle ligne de production d’une longueur de 210 mètres permet de rehausser le volume de 16% pour obtenir un total de 6200 véhicules. Un élargissement de la production signifie par ailleurs une augmentation de l’emploi.

Pour vous donner une idée: la superficie des activités équivaut à pas moins de 33 terrains de foot; on peut donc dire que Trigano VDL compte parmi les plus grands sites de production de motorhomes (Chausson & Challenger) et de caravanes (Caravelair et Sterckeman) d’Europe. (WS)

 

www.chausson.tm.frwww.challenger.tm.fr

 

Faire du camping n'a jamais été aussi passionnant

Liste de souhaits 0 Caddie 0