Détails raffinés

Disponible en cinq variantes, allant des aménagements compacts pour couples aux implantations très bien pensées à l’usage des familles, la Luxe Edition de Hobby offre tout ce qu’un campeur itinérant en caravane peut souhaiter.

 

L’Edition 440 SF est exactement ce qui convient pour un couple de voyageurs. Elle présente un lit transversal à l’avant. Dans la 460 UFe, le lit est placé dans l’autre sens et reçoit une cabine de toilette, tandis que la 495 UL a des lits jumeaux. La 545 KMF et la 560 KMFe ont chacune, en dehors du grand lit, des lits superposés pour les enfants. Le plus petit modèle, la 440, est équipée d’une dînette tandis que dans les autres modèles, vous vous installerez dans un vaste salon en U. Chaque famille trouvera sa solution parmi les De Luxe Edition.

 

Rouge subtil
Il faut vraiment de très bons yeux pour découvrir à l’extérieur ce qui différencie la caravane Hobby De Luxe courante de la série Edition. Le mot ‘Edition’ en petites lettres rouges apparaît sur les flancs, voilà l’astuce. A l’intérieur la série est bien personnalisée. Le mobilier alterne gris anthracite et plaquage érable rehaussés par les tissus Avus en coloris gris clair largement bordé de gris foncé. Sur les banquettes et les armoires hautes on remarque une fine ligne rouge qui traverse l’ensemble et donne une allure jeune, confortable et contemporaine à ce design.

 

Plus-value dans les détails
Les trois becs de gaz alignés dans la cuisine se révèlent très pratiques puisqu’on peut faire mijoter de bonnes choses les unes à côté des autres. De plus, cette disposition libère un espace de dépose devant les becs de gaz. L’évier en acier inoxydable est présent à l’appel. Chaque Edition reçoit de série un panneau de commande ergonomique doté de plusieurs fonctions. A l’extérieur on retrouve la robustesse sous la forme d’une lampe d’auvent très puissante et de baies ouvrantes de grande qualité qui s’intègrent parfaitement dans la construction.

 

Tout compris
Le nouveau frigo Super Slim Tower d’une contenance de 150 litres ne pouvait pas manquer dans cette série de Hobby. L’équipement standard de l’Edition est bien fourni, ce qui permet au fabricant d’annoncer en toute légitimité une version tout compris. Si vous recherchez une caravane solide à l’allure pleine de fraîcheur, prenez le temps de vous arrêter devant la Hobby De Luxe Edition. (PE)

 

Infos: www.ajd.bewww.beckerscaravans.be - www.decuyper.com - www.ideal-caravans.be - www.hobby-caravan.de

Faire du camping n'a jamais été aussi passionnant

Liste de souhaits 0 Caddie 0