L’élégance à prix serré

Chaque famille trouvera l’aménagement parfait qui convient à son style de vacances dans la série Adria Aviva qui présente non moins de 9 variantes. A la fois simple et de construction robuste, cette caravane au prix très étudié affiche un design vraiment élégant.

 

Une série d’entrée de gamme ne doit pas nécessairement produire un effet bon marché. Adria en fait la démonstration avec l’Aviva. Les meubles en bois clair s’harmonisent agréablement avec la table et les plans de travail en blanc cassé. Le tissu beige ‘Canary Way’ ajoute une touche élégante à cet ensemble classique. D’autres choix de tissus vous sont possibles: le gris sobre de ‘Great Bear’, les accents flashy en bleu-gris ‘Blue Dots’ ou le rouge vif marié à du beige pour ‘Zumba’. L’aménagement de la chambre s’avère très confortable, la cuisine est pratique, l’espace pour la douche et les toilettes parfaitement fonctionnel, tandis que les espaces de rangement dénotent d’une solide efficacité.

 

Un choix abondant
Le plus petit des modèles proposé, l’Aviva 300 DT, a un poids en ordre de marche de 761 kilos à peine et un PTAC de 900 ou de 1000 kilos au choix; il convient pour 2 personnes et peut être tracté par quasi n’importe quelle voiture. Ce benjamin de la série d’une longueur intérieure de 3 mètres dispose à l’arrière d’un cabinet de toilette complet. Si vous campez à quatre, vous aurez le choix entre de nombreuses implantations qui présentent un lit central ou un salon convertible. Si les occupants sont plus nombreux, vous vous tournerez vers l’un des 3 modèles Aviva qui peuvent accueillir 6 ou même 7 personnes. Le modèle le plus vaste, le 563 PT, propose un lit central à deux places à l’avant, un salon en U au centre et des lits superposés fixes à l’arrière.

 

Un intérieur classique
L’Aviva n’est pas ornée de toutes sortes d’éléments tape à l’œil à l’extérieur mais reçoit des parois latérales en aluminium martelé blanc et un toit en polyester. Les lignes grises horizontales traversées par une ligne rouge ajoutent une finition à la fois moderne et subtile. Selon le modèle, l’espace de vie repose sur un châssis AL-KO ou BPW; chacun de ces châssis a pu faire la preuve de ses excellentes prestations dans le secteur de la caravane. Etant donné le premier prix de 9.990 €, les campeurs dont le budget est limité peuvent s’offrir des vacances agréables et sans souci dans une caravane de qualité. (PE)

 

Infos: www.adriabenelux.com - www.adria.be

Faire du camping n'a jamais été aussi passionnant

Liste de souhaits 0 Caddie 0